Bonjour, pouvez-vous me dire si avec le forfait bloqué Be Live V7, y'a les sms illimités ?

FREDERIC H.

Je voulais changer de forfait afin de payer moins cher donc je me dirigeais sur le V7 mais ce n'est pas précisé pour les sms illimités, ils n'y sont pas ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

L'offre bloqué Be Live V7 comprend SMS et MMS en illimité avec un palier de 1H ou de 2H de communication et 50Mo ou 100 Mo d'internet.

Le tarif de l'offre varie en fonction du temps de communication.

Pour le palier 1H l'offre est au tarif de 13,99 euros avec mobile ou 9,99 euros sans mobile.

Quant au palier 2H, le tarif est de 16,99 euros avec mobile ou 12,99 euros sans mobile.

Si vous souhaitez mettre en place cette offre rassurez vous elle bénéficie bien des SMS et MMS en illimités.

Vous pouvez gérer votre abonnement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.