les applications lampe et appareil photo de mon Acer Liquid Z5 ne fonctionne plus que dois-je faire, merci?

EMILIE G.

Acer liquid Z5,
"impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"
ou bien "l'application (lampe) s'est arrêtée"
Ce sont les texte qui s'affiche quand je veux me servir de ces appli. au début il suffisait d'éteindre et rallumé le portable pour que ça remarche mais maintenant plus rien ne fonctionne, j'ai fais toute les mises à jour et même réinitialiser mon portable sans résultats.j'ai choisit ce portable surtout pour sa qualité de photo mais si ça ne fonctionne pas il ne me sert presque à rien.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anna B.

J'ai le même problème aider moi svp ! J'ai tout fait:
-redémarer
-éteindre et rallumer
-éteindre et pas l'utiliser pendant une semaine
TOUT ! ça m'énerve en plus j'aime vraiment prendre des photos ! aidez moi svp :'(

Bonjour Anna,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anna,

Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI de votre téléphone ?

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anna,

Si vous avez acquis votre téléphone chez SFR, je vous invite à vous rapprocher de SFR afin qu'ils puissent vous aider.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anna,

Il s'agit probablement d'un incident mais pour le SAV il faut absolument contacter SFR, nous ne pouvons pas agir sur le téléphone d'un autre opérateur. Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.