Comment paramétrer mon lumia 625 MMS ?

NATHALIE G.

Bonsoir ,
Malgré vos conseils le paramétrage a échoué:
En ce qui concerne mon IMEI après avoir composé le*#6# voilà la réponse Suite à un problème nous n'avons pas pu achever cette action.
pour le paramétrage voilà mon écran

internet

APN ofnew.fr
Nom d'utilisateur orange
Mot de passse orange
Type authentification PAP
Serveur proxy (URL) 192.168.010.100
Port proxy 8080
Type d'IP IPv4
J"enregistre!

MMS
APN orange.acte
Nom de l'utilisateur orange
Mot de passe orange
Type authentification PAP
Passerelle WAP(URL) 192.168.010.200
Port de la passerelle WAP 8080
MMC(URL) http://mms;orange.fr
Port MMSC; vide
Taille maximale deMMS vide
Type d"IP IPv4

j'enregistre suite à cela dans la case MMSC(URL) ça affiche
http://mms.orange.fr/ et dans la case port MMSC 80 à savoir pourquoi ?

pour voir si ce n'était pas la carte sim je l'ai donc essayé dans un autre télèphone et les mms fonctionnent donc je ne sais plus quoi faire avant de changer de forfait et de carte sim tout était OK.
En espérant un éclaircissement de votre côté pour m'aider ,merci par avance!!!!
Bien cordialement.
N.Guiziou

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à reprendre les paramétrages avec les informations suivantes :

Balayez vers la gauche sur l'écran principal,
Faites défiler et sélectionnez Paramètres et faites défiler et sélectionnez point d'accès.
Appuyez sur l'icône +.
Faites défiler et sélectionnez Nom de la connexion et saisissez NRJ Internet-MMS
Faites défiler et sélectionnez Nom du point d'accès (APN) et saisissez ofnew.fr.
Faites défiler et sélectionnez Nom d'utilisateur et saisissez orange.
Faites défiler et sélectionnez Mot de passe et saisissez orange.
Faites défiler et sélectionnez Nom du point d'accès MMS et saisissez orange.acte
Faites défiler et sélectionnez Nom d'utilisateur et saisissez orange
Faites défiler et sélectionnez Mot de passe et saisissez orange
Faites défiler et sélectionnez Adresse du proxy et saisissez 192.168.010.200
Faites défiler et sélectionnez Port du proxy et saisissez 8080
Faites défiler et sélectionnez Adresse du MMSC et saisissez http://mms.orange.fr
Appuyez l'icône terminé et appuyez sur ok.
Veillez à ce que le nouveau profil soit actif
Appuyez sur NRJ Internet-MMS.
Appuyez sur la touche centrale pour revenir à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré, afin d'avoir accès à tous les paramétrages, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Si cela ne devait pas fonctionner, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.