Est-il possible de récupérer son ancien répertoire enregistré sur l'ancienne carte SIM sur la nouvelle carte SIM ?

RÉMI T.

On m'a volé mon téléphone récemment et je n'ai pas gardé de mémo papier de mon répertoire enregistré sur ma carte SIM est-il possible de récupéré ces contacts enregistrés de quelconque manière ou sur la nouvelle carte SIM que je vais recevoir ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Rémi,

Comme vous m'indiquez que votre mobile a été volé, je suppose que la carte Sim a été volé également.

Si vous n'êtes plus en possession de votre ancienne carte Sim, il sera malheureusement impossible de récupérer les contacts enregistrés dessus.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

FRANCIS L.

moi j’ai l'anciene carte sim mai coment récuperer mon répertoire ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Francis,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous utilisez actuellement un Nokia Lumia 1320.

Si les contacts ont été enregistrés sur la carte Sim et non sur le mobile, je vous invite à vous rendre dans le menu de votre téléphone, d'appuyer sur "CONTACTS", puis sur "OPTIONS". Ensuite, je vous invite à appuyer sur "PARAMETRES" et à choisir l'option "IMPORTER CONTACTS SIM". La liste des contacts présents sur la carte Sim va s'afficher à l'écran. Vous pouvez sélectionner tous les contacts et uniquement les contacts de votre choix, puis cliquer sur "IMPORTER". Vos contacts seront alors copiés sur la mémoire du téléphone. De cette manière, malgré un changement de carte Sim, les contacts seront toujours présents sur votre mobile.

Toutefois, la copie des contacts du téléphone vers la carte sim n'est malheureusement pas disponible sur Windows Phone.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Massitan M.

Je veux récupéré mon repertoire

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Massitan,

Pouvez-vous me donner plus de détail sur l'enregistrement de vos contacts ?
Ont-ils été enregistrés sur votre carte sim ou sur votre mobile ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Peut-être les avez-vous sauvegardés sur un autre support ?

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Massitan,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 09/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer des compléments d'informations.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

Cédric S.

Equipe

Bonjour Massitan,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 10/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer des compléments d'informations.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

Cédric S.

Equipe

Bonjour Massitan,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile