Impossible de réceptionner la 4G, que faire ?

KEVIN B.

Bonjour,

Depuis que j'ai fais l'acquisition de mon Samsung Galaxy S4, je n'ai JAMAIS eu l'occasion de voir affiché "4G" en tant que données mobile, et quant à la 3G, elle se fais très rare, pas plus d'une minute par jours.
je paye un forfait de 64,99€ /mois, je trouve cela aberrant de payer une telle somme pour bénéficier de si peu, par conséquent, je souhaiterais que vous puissiez remédier à mon problème ou me proposer une solution alternative.
Si vous ne pouvez rien faire pour mon cas, je serais contraint de me tourner vers de meilleurs offre chez d'autres opérateurs, qui pour une somme réduites par rapport à la mienne propose de meilleurs services.
Cordialement.

Mr BORRAS.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je viens d'activer sur votre ligne l'option gratuite 4G, elle prend effet sous 24h. Je vous invite dans ce délai à redémarrer votre mobile et à bien vérifier qu'il est configuré en recherche de réseau 4G et non forcé en 2G / 3G.
Vous pourrez ensuite vous connecter sur le réseau à très haute vitesse dans les zones couvertes.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.