Pourquoi ma ligne ne fonctionne pas ?

marylene W.

Votre site m'indique que ma ligne est activée ce jour
Or, je n'ai pas de réseau. j'ai beau éteindre et rallumer mon téléphone... 06 26 63 17 65

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marylene,

Je constate effectivement que votre ligne est en cours d'activation ce jour. Le délai d'activation est de 2h maximum mais peut s'étendre jusqu'à 24h.

Pour accéder au service, je vous invite effectivement à allumer et éteindre votre mobile après y avoir inséré votre nouvelle carte SIM.

Si d'ici 24h votre carte Sim devait ne toujours pas fonctionné, je vous invite à revenir vers moi pour que nous puissions intervenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile