Cette question a été résolue

Assurance mobile, où trouver les informations?

FANNY L.

J'ai eu un incident hier avec mon mobile qui a pris l'eau? J'ai une assurance pour cela mais je ne retrouve plus les informations, que ce soit le nom de l'assurance (souscrite en même temps que l'achat de mon mobile), son numéro ou autre.. Où puis-je trouver ces informations?
Merci!

Fanny C.

Equipe

Bonjour Fanny,

Sachant que l'assurance que vous avez souscrite n'est pas proposée par nos services, je n'ai malheureusement pas les informations relatives à cette assurance.

Je constate que la souscription de votre forfait a été effectuée auprès d'Avenir Télécom. Je vous invite donc à vous rapproche d'Avenir Télécom afin d'obtenir plus d'informations concernant votre assurance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile