Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable sur le sony xpéria tipo ?

céline F.

Bonjour,
je reçois régulièrement des appels indésirable de divers numéro et je souhaitais savoir comment bloquer ces appels indésirable sur mon mobile sony xpéria tipo
Merci à vous par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de blacklister des appels depuis votre mobile il suffit d'aller dans "Applications" et ensuite "Contacts". Appuyez quelques instants sur le "Nom" du contact que vous souhaitez blacklister.

Il faudra appuyer ensuite sur "Modifier le Contact" et "Renvoi Appels Direct. Vers la Messagerie Vocale". Le numéro sera ainsi blacklisté. Le numéro doit forcément être dans la mémoire du téléphone pour effectuer le blacklistage.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

céline F.

Merci à vous