envoi sms/appel uniquement en itinérance, pas d'internet hors wifi ?

PATRICE P.

Bonjour,

Etant nouveau client chez El Telecom, depuis la mise en place de la carte SIM qu'ils m'ont envoyé, quand je veux envoyer un sms ou effectuer un appel il me dit toujours que je dois le faire uniquement en itinérance sinon sa marche pas, d'autre part depuis que je suis chez vous je n'ai jamais eu de connexion internet hors WI-FI sa ne fonctionne pas, et les MMS pareil sa ne marche que si je coche "itinérance" sinon sa marche pas. Sur mon ancien téléphone et ancien opérateur, le mode itinérance etait du hors forfait, alors je ne veux pas activé l'itinérance, comment dois je faire pour que tout marche logiquement svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrice,

Avez-vous déjà inséré votre carte SIM dans un autre mobile ? Le même message d'erreur apparait également dans cet autre téléphone ?
Si oui, merci de revenir vers moi et de m'indiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrice,

Avez-vous déjà pu effectuer les manipulations demandées précédemment ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICE P.

Bonjour Emilie, désolé pour le retard, mais pour répondre à vos questions, non je n'ai pas essayé la carte sim dans un autre téléphone étant donné que je n'en ai pas d'autres sous la main. Mon téléphone es un Goophone N3.
Pour résumé ma carte sim est en itinérance je pense, car pour chaque sms ou appel envoyé il me demande de confirmer l'itinérance, les MMS je ne les récupère que si je coche la croix dans itinérance, et internet c'est simple sa ne marche pas du tout hors Wi-fi, et c'est surtout qui m'embête... Après suis à votre dispo pour vous renseigner au mieux Emilie, en espérant que vous voyez plus ou moins d'ou vient mon problème déjà?

Anonyme

Patrice,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrice,

N'étant pas parvenue à obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande, je vous invite à revenir vers nous dès que vous en aurez la possibilité afin que nous puissions vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.