je pars a l'etranger le 18 mars pour 15 jours : pourrais je activer l option international ?

JEAN-CLAUDE M.

Client depuis molns de 3 mois j'ai besoin de l'option international à partir du 18 mars .
Merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

L'activation est possible depuis votre espace client à partir du moment où vous avez atteint un mois d'ancienneté, vous y avez donc accès.
Depuis votre espace personnalisé, dans la rubrique "Votre offre" puis "Gérer vos options" vous pourrez valider l'option avec ou sans accès à Internet. Elle est gratuite à sa mise en place et les communications effectuées sont facturées hors forfait.
Il est nécessaire de désactiver l'itinérance des données si vous choisissez l'option avec Web pour éviter le hors forfait lié aux mises à jour de votre smartphone.
Elle est effective sous 2 à 24h et en arrivant à l'étranger il est nécessaire de redémarrer votre mobile pour lui permettre la connexion avec les réseaux étrangers. Éventuellement, une recherche manuelle du réseau peut être nécessaire.
Je vous invite avant votre voyage, à personnaliser le mot de passe d'accès à votre messagerie vocale car il vous sera demandé lorsque vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger.
Vous trouverez les tarifs en page 9 de cette brochure : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Bon séjour et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.