facturation carte sim?

MAXIME R.

Bonjour,

Je viens de commander en ligne une carte sim Nano car je change de mobile ( je passe à l'iphone 5C), j'ai validé le fait que j'allais payer 10€ car il s'agit de ma deuxieme demande.

ENtre temps .... je viens de voir que je pouvais avoir le forfait Forfait Prompto E appels illimités 4G . j'ai donc souscrit en ligne et à la fin le formulaire demande le type de carte SIm à renvoyer... ( GRATUITEMENT)

ma question est la suivante : Est ce possible de m'envoyer la carte SIM NANO gratuite ( avec mon changement de forfait) et annuler l'envoi de la carte payant à 10€....

Pas de petites économies uhuhuhuu :)

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

Compte tenu de la situation et à titre exceptionnel, je mets en place un geste commercial de 10 euros.

La carte SIM étant en cours d'acheminement, je n'ai plus la possibilité de l'annuler.

Je vous rappelle qu'à réception de cette dernière, vous devez l'activer sur votre espace client.

Je vous souhaite une agréable journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile