Bonjour, Je vois de nouveau apparaitre comme nom de réseau : El Telecom alors que j'ai un forfait Orange?

MAGALIE R.

J'ai un forfait sans engagement avec comme opérateur Orange (car j'ai des difficultés pour "capter" avec les autres opérateurs à mon domicile. Je vois sur mon téléphone que j'ai actuellement le réseau El Telecom.
Est-ce que c'est normal ?
Merci par avance de votre réponse.

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Magalie,

Actuellement, vous êtes positionné sur le réseau EI Télécom. Ce réseau peut utiliser deux réseaux hôtes différents : SFR ou Orange.

Je vous confirme que vous utilisez actuellement le réseau hôte Orange. En règle général, lorsque vous êtes positionné sur ce réseau, le réseau Orange F est indiqué sur votre mobile. Toutefois, nous avons constaté que certains modèles de téléphones indiquent le réseau EI telecom indépendemment du réseau hôte utilisé.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile