Cette question a été résolue

D'un Forfait Woot E 1Go à 3Go ?

JULIEN C.

Ayant un forfait Forfait Woot E 1Go (sans engagement) à 15.99€/mois, je souhaiterai basculer sur le Forfait Woot E 3Go (sans engagement), car évidemment plus intéressant en terme de performance.
Néanmoins, après plusieurs essais et multiples vérifications, impossible de faire valider mon RIO (soit disant invalide).

Que faire pour basculer d'un forfait Woot E 1Go au nouveau à 3Go ?

Vous remerciant.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Je comprends, vous êtes intéressé par l'offre Woot 3Go à 15,99€ ? C'est un forfait malheureusement destiné aux nouveaux clients, la portabilité n'est pas possible au sein du même opérateur pour accéder à cette offre.
Je peux vous proposer la même offre pour 19,99€ en conservant votre numéro de téléphone ainsi que votre ancienneté, visible depuis votre espace client.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Il me semble que vous tentez une nouvelle souscription et dans ce cas-là la portabilité ne fonctionne pas car vous êtes déjà client NRJ Mobile.
Je vous invite à effectuer une modification de votre offre depuis votre espace client, dans l'onglet "Votre offre" puis "Gérer votre forfait" et enfin "Modifier". Vous recevrez un mail et un SMS confirmant votre changement d'offre, un avenant au contrat sera envoyé par courrier à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficultés, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN C.

Bonjour Virginie,
Merci pour cette rapide réponse !

Néanmoins, dans la liste des offres proposées lorsque je suis la procédure de modification, le forfait Woot E à 15,99€ n'est pas présent. Que les critères soient plus ou moins précis dans la recherche, seuls trois forfaits Woot me sont proposés : 8,99€ ; 19,99€ ; 24,99€.
Mais aucun au tarif voulu et à l'offre nouvelle proposée par NRJ mobile, à 15,99€.

JULIEN C.

Bonjour Virginie.
Merci pour votre réponse ! Mais 15,99€/mois correspond parfaitement à mon budget, c'est dommage qu'il ne soit réservé qu'aux nouveaux clients !

Merci en tout cas pour ces informations.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions.

Bonne journée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.