Comment changer d'offre gratuitement?

Kevin C.

Bonjour,

J'avais un forfait de téléphone Forfait Efficio E - 500Mo en 2013. Un jours alors que mon engagement était fini en 2015 on m'a appeler pour bénéficier du forfait prompto sans engagement tout illimité + 3Go ajustable. Ce forfait était parfait et je n'avais même pas payer ni réengagé. Mais mon téléphone est tombé en panne et je devais le renouveller. J'ai donc repris un forfait Efficio 500 Mo. Mais j'aimerais savoir si je peux revenir a mon forfait prompto illimité 3GO et GRATUITEMENT ET SANS RÉ ENGAGEMENT a 15.99€ par mois car je bénéficie d'une carte de payement Credit mutuel, comme j'avais eu la première fois?

cordialement.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kevin,

Le passage vers une offre sans engagement, comme le forfait Prompto, est possible lorsque vous êtes dans vos 6 derniers mois d'engagement sur une période initiale de 24 mois, le changement sera possible sans frais et sans réengagement en juillet 2016. techniquement nous n'avons pas la possibilité de vous proposer cette offre avant, d'autant que vous avez récemment renouveler votre mobile et vous bénéficiez d'une subvention.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuel

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.