Cette question a été résolue

perte reseau?

DOMINIQUE G.

Bonjour, suite à la demande de ma conseillère, j'ai résilier ma ligne SFR , pour souscrire à vos offres, franchement je suis déçu de se choix.ont se croirais revenu à une autre époque.
débits 3g ridicule quant cela fonctionne . entre autre j'ai souvent le message no data, pas de réseau, moi qui utilise mon téléphone pour mes déplacements en utilisant le gps.

Je suis victime de perte de réseau fréquentes, nécessitants le redémarrage du téléphone plusieurs fois par jours.
franchement au bout de quelque moi d'utilisations je suis vraiment à bout de tout ses désagrément.
Merci d'avance pour tout renseignements ,

Anonyme

Bonjour Dominique,

Lors de la souscription le réseau hôte choisi a été SFR. EI Télécom commercialise certaines offres dont la vôtre sur ces deux réseaux: SFR et Orange.
Après vérification de la couverture sur votre région, je constate qu'Orange propose un meilleur service vous permettant de palier aux coupures de réseaux fréquentes et d'accéder à la 4G.

De ce fait, je procède au changement du réseau hôte. Pour une prise en compte sur mobile, je vous invite à l'éteindre et le rallumer sous 2 heures, ainsi vous disposerez du réseau Orange F qui remplacera le réseau EI Télécom.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez à revenir vers l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.