Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas été prévenue comme d'habitude de l'échéance de rechargement de mon portable ?

myriam B.

Régulièrement, tous les 6 mois, je recharge mon portable afin de ne pas perdre le crédit en cours, et systématiquement j'étais prévenue de l'échéance imminente (en général 7 jours avant) de rechargement afin de ne pas laisser passer la date ! Sauf que cette fois-ci je n'ai pas reçu de SMS d'avertissement et étant, comme beaucoup de gens, assez débordée par le travail et le reste, j'ai laissé passer la date du 11/2/15 ! Comment se fait-il que je n'ai pas reçu ce SMS ? Pouvez-vous faire un geste commercial du fait de la non-réception de message de votre part ? Comptant sur votre compréhension. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je constate effectivement que votre crédit a bien été perdu suite à une remise à zéro des compteurs.
N'ayant pas réceptionné le SMS, je vous informe que je vous recrédite la somme de 16.85€ à titre exceptionnel.

Je m'excuse de la gêne occasionnée.

Bonne journée, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.