Cette question a été résolue

question déjà posée,pourquoi n'ai je plus de réseau depuis cet après-midi?

PHILIPPE J.

Alors,une réponse.....!
C'est ma ligne professionnelle,donc urgence.......!

merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate sur votre ligne que vous parvenez de nouveau à émettre des usages depuis votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer la résolution de l'incident que vous rencontriez s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

L'incident de réseau peut provenir de divers facteurs : Anomalie carte SIM, du téléphone, panne ou maintenance d'une ou de plusieurs antennes réseaux... De ce fait, dans la mesure du possible, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué tout opérateur) s'il vous plaît. En effet, ce test va nous permettre de déterminer l'origine de l'incident et de vous apporter une réponse plus rapide à la situation que vous rencontrez. Une fois le test réalisé, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de me communiquer le résultat du test s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

En l'absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier associé à votre demande. Si cette dernière est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile