Cette question a été résolue

desimloquage samsung wave GT505?

Jean Luc C.

Je souhaiterais désimloquer un samsung GT575 NRJ mobile. N° IMEI xxxxxxxxxxxxxxxxx. Une chargée de clientèle avait assuré que ma demande était bien prise en compte, mais à ce jour, toujours pas de code. Quelqu’un pourrait il m'aider a obtenir le précieux code? Cordialement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Suite à notre conversation en privé le mobile a été débloqué sur tous les opérateurs avec l'aide de notre équipe technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je constate dans le dossier associé au mobile concerné que votre demande de désimlockage a été traitée par téléphone avec mes collègues de l'équipe technique en date du 09/02.
Vous rencontrez un message d'erreur en insérant une carte SIM active d'un autre opérateur dans le Samsung Wave 575 ?
Si oui lequel ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean Luc C.

il me demande le code réseau. Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir quelques informations et prendre contacte avec vous directement pour effectuer le désimlockage de votre téléphone.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, un message vous y attend.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.