Ni connection internet Ni MMS ?

VINCENT G.

Ni reception mms ni connection internet. Jai executé deux fois le didacticiel dans toute sa rigueur et cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que cest la deuxieme fois depuis que je suis abonné que cela se produit et que j en ai réellement marre de ne pouvoir utiliser mon portable comme bon me semble. Je pense qu'il s'agit d 'un déparamétrage de connection exécuté par l 'opérateur pour je ne sais quelle raison et qu'il lui appartient donc de corriger ce probleme.Lorsque jachete une machine a laver jappuie sur marche arret et ca fonctionne illico. Alors arreter avec vos conneries dans les parametres longs et compliqués a faire. Si Personne ne prend la peine de corriger ce probleme, je sais ce qu'il me restera a faire.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vincent,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite d'Amandine et Fanny.
Suite à notre conversation en privé, deux notifications ont été envoyées sur votre Samsung Galaxy S2 afin de rétablir la connexion internet et l'envoi, la réception des MMS.
Les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »
  • Une fois installées, je vous invite à redémarrer votre mobile et tester la connexion Internet sans être connecté sur un réseau WiFi.
    Pour tester les MMS, vous pourrez envoyer à vous-même une photo afin de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien et que la photo s'affiche bien sur votre mobile.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si le paramétrage échoue pour que nous puissions vous recontacter sur un autre numéro que le votre.

    Bon week-end !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.