ODR 100€ iphone non recu ?

alain S.

bonjour

cela fait environ 1 mois et demi que j'ai envoyé mes documents pour le remboursement de 100€ sur l'iphone ainsi que 20 € pour les accessoires adressé a custom solutions
Le remboursement accessoires a bien été effectué avec sms de reception
mais aucune nouvelle pour les 100€ iphone
avez vous une trace svp de ma demande ?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alain,

Après analyse de votre dossier, je constate que le dossier a été réceptionné le 19/01/2015 par le service Custom Solutions. Votre dossier a été passé en conformité et le traitement est en cours.

Sachant q'un délai de 6 à 8 semaines est observé pour le remboursement à réception du dossier, nous sommes à ce jour encore dans les délais. Je vous invite à patienter la fin du traitement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile