Comment recevoir du réseau sur mon mobile ?

Denise S.

J'ai de TRES grosses difficultés à recevoir du réseau avec mon mobile depuis le début de cet achat et là j'en ai vraiment marre... Je suis un programme de suivi pendant 1 mois durant lequel votre service technique teste mon mobile et je me demande temps en temps de l'éteindre puis de l'allumer. je voudrai savoir où çà en est et surtout POURQUOI je suis toujours en hors réseau ? Je veux qu'on trouve une solution à mon problème car comme vous pouvez le constater avec mes consommations, je ne peux jamais utiliser mon mobile pour passer des appels ou sms et je suis toujours injoignable pour ceux qui veulent me contacter ! Je n'en peux plus de ce réseau et je vais changer d'opérateur si çà ne fonctionne pas. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Denise,

Je ne vois aucun incident sur votre ligne. Votre zone d'habitation est couverte par Orange.

Je vous conseille de faire un test croisé en mettant la carte Sim dans un autre téléphone.

L'objectif est de savoir si l'incident vient du mobile où de la carte Sim.

Je reste à votre disposition pour le suivi du dossier.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Denise S.

Vous ne pouvez pas dire qu'il n'y pas d'incident ! votre réponse est inadmissible car le service client est au courant qu'il y a un dysfonctionnement puisque je suis suivie pendant 1 mois justement par votre service technique pour comprendre pourquoi je ne reçois aucun réseau ! Vous ne comprenez pas que depuis des mois et des mois je n'utilise plus mon téléphone ??
Je vous prie de trouver rapidement une solution...

Denise S.

D'ailleurs je ne passe pas par Orange mais ETELECOM...

Anonyme

Bonjour Denise,

Je comprends votre mécontentement, mais je n'ai pas de contact du service technique sur votre ligne ni d'appel concernant cette demande depuis Août 2014. L'incident avait été résolu avec le Switch vers orange.

Je vous propose le test croisé pour isoler l'incident et de résoudre rapidement l'anomalie.

Vous ètes sur le réseau EI Télécom Orange. Si vous préférez je peux effectuer un switch et vous rediriger sur le réseau SFR sous 2h gratuitement.

Malheureusement je ne peux pas vous assurer que cette démarche vous permettre d'avoir une meilleure couverture.

Je reste à votre disposirtion.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Denise S.

Le service client m'a appelé directement pour faire ces tests et de temps en temps je dois éteindre et allumer mon téléphone, je suis leurs instructions. Merci effectivement de faire ce switch pour tester si ce réseau va mieux..
D'autre part, je vois du hors forfait à hauteur de 15€, vous comprendrez bien que ne me servant jamais de mon téléphone car étant toujours en hors réseau et donc payant depuis plusieurs mois un forfait inutilement, j'apprécierai grandement que ce hors forfait me soit déduit dans les plus brefs délais. Merci

Anonyme

Bonjour Denise,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile Caroline, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Denise S.

D'autre part, je vois du hors forfait à hauteur de 15€, vous comprendrez bien que ne me servant jamais de mon téléphone car étant toujours en hors réseau et donc payant depuis plusieurs mois un forfait inutilement, j'apprécierai grandement que ce hors forfait me soit déduit dans les plus brefs délais. Merci

Anonyme

Bonjour Denise,

Le Switch ne fonctionnera pas sur SFR. Votre zone d'habitation n'est couverte que par le full Orange.

J'ai fait une demande au service technique, aucun incident n'est déclaré sur votre zone.

Il est indispensable de faire le test croisé avec un autre téléphone (afin d'isoler l'incident) avant de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous invite à faire le test et de revenir vers moi dès qu'il est effectué.

Nous lancerons ensuite la procédure adéquate dès votre retour. Si nécessaire nous vous recontacterons au numéro indiqué au préalable.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Denise,

Le hors forfait a été généré par des appels "visio". Ils ne sont pas inclus dans votre forfait.

Je ne pourrai pas vous rembourser ces consommations.

En revanche, dès que l'incident réseau est traité nous pourrons refaire le point et valider un dédommagement

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Denise S.

Le dédommagement ne doit pas attendre que le problème soit réglé... c'est un comble de devoir quémander quelque chose alors que vous n'apportez pas le service attendu, je suis profondément déçue par votre suivi et je ne vais pas être encore longtemps une de vos clientes...

Denise S.

J'ai déjà fait des tests croisés avec un autre téléphone, le tel ne trouve pas de réseau non plus !

Anonyme

Bonjour Denise,

Parfait, nous vous contacterons demain pour la mise en relation avec le service technique et nous pourrons finaliser le traitement.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Denise,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je constate que vous vous êtes entretenu ce jour avec nos équipes techniques et que l'incident de couverture réseau est résolu.

Comme convenu avec Caroline, je procède à la mise en place d'un geste commercial. Vous réceptionnerez le montant de ce dernier par SMS.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Denise S.

Je ne suis pas d accord sur le geste commercial d un mois seulement... Le technicien m a dit hier que j allais recevoir un 1er geste commercial pour avoir participé au test d 1 mois. Ce test a commencé le 9 février exactement. Ensuite, il y a un dédommagement à prévoir pour ne pas avoir pu utiliser mon mobile depuis plusieurs mois faute de réseau. Merci de revoir votre proposition.

Anonyme

Bonjour Denise,

Le geste commercial ne peut être réévalué. En effet, je ne constate pas d'alerte de votre part antérieur au 27/02/2015 pour nous faire part de l'incident rencontré.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Denise S.

Les problèmes datent de toujours ! J'ai des sms du service technique qui me confirme début février déjà l'activation de service de suivi sur 1 mois car ils devaient tester ma ligne plusieurs fois. Le service technique s'est aperçu de ceci car je ne consommais pas ou très peu mon forfait. Ils se sont bien alors aperçus qu'il y avait un problème ! Je peux vous transférer ces sms donnez-moi un numéro de téléphone portable. Vous n'êtes pas du tout une bonne assistance ni un bon service client...

Anonyme

Bonjour Denise,

Comme je vous l'ai dindiqué précédement, je n'ai pas la possibilité d'augmenter le geste commercial que je vous ai appliqué précédement.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile