Si je n'ai pas activé ma carte sim et que je veux changer opérateur, je n'aurai pas a payer une mensualité ?

karen M.

J'ai reçu ma carte sim mais je ne l'ai pas activé car j'ai trouvé une autre offres chez un autre opérateur je n'aurai pas a payer la première mensualité ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Karen,

Nous pouvons annuler votre commande. Votre numéro restera actif chez l'ancien opérateur et les 5€ de la carte Sim seront remboursés immédiatement.

Souhaitez-vous que je valide la rétractation?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour karen,

Je viens d'annuler votre commande.

Vous pouvez jeter la carte Sim.

Les 5€ seront remboursés dans la foulée et votre numéro reste actif chez l'ancien opérateur.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.