Cette question a été résolue

Comment déverrouiller mon samsung Ace 4 lors entretien téléphonique?que

HEDWIG S.

Le 14/2 après conversation tél avec vos services, il ma été conseillé de tel Samsung technique à Paris, qui eux même m'ont conseillés daller visiter un vendeur Samsung près de mon domicile, à savoir à Aubagne. Les 2 noms de revendeurs n'existe plus Mobil Hut ou Vivre Mobile ( déménagé à Marseille ), dès lors dans le centre commercial j'ai trouvé ce jour un revendeur Sfr, qui a tout essayé, mais ne parvenait à régler ce problème puis un autre Virgin, qui lui dit qu'il s'agit d'un souci de logiciel. et prévoyait un délai de 3 semaines de réparation!!!
Cet appareil a été reçu le 7/2, le 12/2 je vous ai questionné, donc ma période de rétractation est valable.
Le problème est le suivant: quand je veux tél, appairait constamment le signe de déverrouillage qui bloque toute conversation, de plus j'ai constamment des bruits comme de bulle m'indiquant que la conversation sera arrêtée.
je désire une réponse rapide, vous le constaterez que je suis un client fidèle, par l'entremise de Crédit Mutuel, depuis des années et je trouve le suivi vraiment lamentable.Crédit Mutuyel m'a demandé de vous contacter, j'insiste aussi que je reçois sans soucis les appels téléphoniques;
Merci de me tel donc,
Bien à vous,
Hedwig Sercu
ps: petit détail mon smartphone précédent a été volé le 26/12 en Afrique, donc ej suis sans smartphone depuis fin 2012, et je m'attrendais pas du tout à un tel problème en plus

Fanny C.

Equipe

Bonjour Hedwig,

Concernant la nécessité de déverrouiller votre mobile lors des appels entrants, c'est une fonctionnalité choisie par le constructeur et mise en place sur ce modèle. Si le constructeur lui-même n'a pas la possibilité de modifier la fonctionnalité, nous n'aurons malheureusement pas la possibilité de le faire.

Concernant les bruits rencontrés en appels indiquant que la conversation va s'arrêter, il est possible que le dysfonctionnement provienne du mobile. Afin de faire intervenir le service technique, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Edwig,

Je comprends votre mécontentement. Je vous propose de patienter jusqu'à votre rappel vers nos services. Les équipes techniques feront le nécessaire pour résoudre l'incident.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HEDWIG S.

bonjour,
ceci est destiné à Fanny, nNdia et Amandine, 3 personnes que j'ai contacté concernant mon souci de dévérouillage.
Je crois avoir trouvé une partie de la solution que j'applique d'ailleurs: quand je tel je ferme l'écran, et ne le rallume qu'en fin de communication pour dévérouiller.
Les 2 seuls soucis qui existent sont d'abord qu'avec ce système il m'est impossible de télé avec des recharges numériques avec dièse etc..., car comme la clef revient toute les 3 secondes sur l'écran tout se bloque. De plus ils m'arrivent encore même sans écran d'avoir des bulles dans la communication ou bien que l’appareil commence à déconner, court circuit logiciel?, ils passe alors en bluetoth, msg, communication inconnue etc;
J'aimerais connaître votre réponse et éventuellement me joindre au n° 0644043176, merci

HEDWIG S.

avez voUS reçu ma question à fanny, nadia et mandine? merci

HEDWIG S.

je vous ai envoyé un message de rappel concernant mon problème début d'après midi, aucun suivi, ni appel ao 0644043176, veuillez me répondre ou tél svp, merci

Anonyme

Bonjour Hedwig,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/861387-deverouillage

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.