Accès internet ?

CHRISTIAN D.

Bonjour
J'ai essayé d'utiliser votre assistant pour configurer mon accès à internet sur mon mobile Samsung galaxy s4 mini.
Sans réussite.
Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN D.

Bonsoir Nadia
J'avais bien répondu à votre mail vendredi dernier.
Je viens de vous envoyer à nouveau ma réponse.
A bientôt

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une excellente journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN D.

Bonjour Nadia
Merci pour votre intervention très satisfaisante.
Bonne journée.
Christian

Anonyme

Bonjour Christian,

Je vous remercie.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour toutes autres demandes.

Bonne journée et à bientôt!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.