Comment débloquer mon répondeur ?

HELOISE A.

Bonjour mà messagerie vocale est bloquée pouvez la réactiver ? On me dit de contacter le service client.C est ma ligne pro c très important qu on puisse nous laisser un message, cordialement .

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Héloise,

Après analyse de votre dossier, je constate que certaines options incluses n'ont pas été activées automatiquement suite au changement d'offre.

Un dysfonctionnement informatique doit être à l'origine de cet oubli. Je me suis donc permis de mettre en place les options "présentation du numéro" et "consultation du répondeur". Ces options seront actives dans un délai de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte de ces options.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile