réseau orange?

CHRISTOPHE D.

Bonjour,

Afin d'améliorer la réception à mon domicile et en général j'aimerais passer sous la couverture réseau orange. Pouvez-vous réaliser ce changement?

Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je peux effectivement vous mettre en place une migration vers le réseau orange tout en gardant la même offre.

Cependant, le changement aura lieu le 08/04/2015. De plus quel format de SIM souhaitez vous?

Merci par avance de votre retour

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE D.

merci
la carte est une MicroSim.

Anonyme

Christophe,

Je vous confirme que la migration vers la nouvelle offre sera effective le 08/04/2015.

A cette date je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM que vous allez réceptionner.

Je vous souhaite une agréable journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

aurélien D.

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre chez crédit mutuel, et on m'avait affirmer que je serais sous le réseau orange.
J'ai réceptionné ma carte sim hier et j'ai était affilier sous le réseau el Télécom qui me fonctionne pas du tout. J'ai souscrit à une formule 4g alors que suis constamment sous edge à mon domicile, à mon lieu de travail ou comme un peu partout à vrai dire.
Initule de me dire que cela vient de mon téléphone car je possède un Sony xperia z2.
Avant cela j'étais sous sosh donc réseau orange et sa fonctionné très bien et du moment où j'ai mis ma nouvelle carte sim, les ennuis ont commencer.
Je suis une personne qui a besoin d'une bonne connexion internet pour tous les jours et non pas une connexion internet ou l'on met 2 min pour ouvrir une page internet.

Merci de résoudre ce problème au plus vite ou sinon je ne me génerais pas de retourner très vite chez mon ancien opérateur étant donné que je suis sans engagement

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre forfait est positionné sur le réseau Full SFR.
Suite aux dysfonctionnements que vous indiquez rencontrer, j'ai le plaisir de basculer votre offre sur le réseau Full Orange.

Cette modification prendra effet dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile à la fin de ce délai et votre ligne sera positionnée sur le réseau souhaité.

Ce changement est gratuit et n'entraîne pas de changement de carte Sim.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE D.

bonjour
j'ai reçu ma carte SIM et depuis lorsque je suis appeler un message indique que le numéro n'est pas attribuer.
cela me gène beaucoup je travaille avec mon téléphone.
donc depuis ce matin il est impossible de me contacter.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique.

Je vous souhaite une agréable journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.