a quoi correspond l'offre woot a 17.99 fidelisation? combien de G internet?

YOHAN P.

Quand je vais sur mon compte a la rubrique changer forfait je ne dispose pas des meme tarif comparer au offre des condition générale.
Et j'aurai voulu savoir quelle formule offre le forfait woot a 17.99 fidélité

Réponse

Anonyme

Bonjour Yohan,

D'après votre ligne, les migrations disponibles sur votre ligne sur les offres Woot sont :

  • Le forfait Woot 3 Go à 15.99€ : appels illimités (fixes et mobiles) en France métropolitaine, SMS/MMS illimités et 3Go d'internet avec débit ajusté au-delà
  • Le forfait Woot 4G 5GO : appels illimités (fixes et mobiles) en France métropolitaine, appels illimités vers l'international (fixe uniquement), SMS/MMS illimités et 5Go d'internet avec débit ajusté au-delà
  • Le forfait Woot 1 Go à 15.99€ : appels illimités (fixes et mobiles) en France métropolitaine, appels illimités vers l'international (fixe uniquement), SMS/MMS illimités et 1Go d'internet avec débit ajusté au-delà

Je constate selon votre ligne qu'il n'y a pas d'offre à 17.99€ proposée en changement d'offre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.