Ligne suspendue suite commande carte nano sim?

SEGOLENE B.

Bonsoir,
J'ai eu un nouveau téléphone mais ma carte sim actuelle n'est pas adaptée. Sur le site c le mobile, j'ai voulu commander une nouvelle carte sim mais nano pour mon téléphone, mais en manipulant, j'ai d'abord suspendue ma ligne. Je me retrouve donc sans telephone pendant quelques jours?
Par quels moyens je peux reprendre ma ligne avant l'arrivée de ma nouvelle carte sim?
Merci d'avance pour votre reponse,
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Segolene,

J'ai pu valider la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai maximum de deux heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à la fin de ce délai.

Par ailleurs, je vous invite à activer votre carte Sim dès réception de celle-ci.

Codialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile