Cette question a été résolue

problème réseau el Telecom 4g depuis changement de forfait

Ruben M.

bonsoir

Depuis mon changement de forfait mon réseau el telecom bug (perte de reseau etc..) tous le temps, même dans les endroit public j'ai pas de réseau alors que auparavant avec nrj moblie j'avais pas ce genre de souci. J'ai un forfait 4g 3go internet depuis le 02/01/2015
En 2 mois j'ai plus de perte de réseau et de souci que en 5ans Avec nrj mobile...

Anonyme

Bonjour Ruben,

Je constate que le changement d'offre effectué le 02/01/2015 a engendré la bascule vers le réseau EIT SFR. Vous m'indiquez que vous ne rencontriez pas ces difficultés lorsque vous étiez sur votre ancienne offre.
Afin de pouvoir répondre à votre demande d'assistance technique, j'ai exceptionnellement programmé la bascule de réseau de votre ligne sur le réseau EIT Orange.
Cette opération est gratuite.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans un délai de 2 heures afin que votre mobile prenne en compte ce changement.
Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.