Cette question a été résolue

Portable qui doit être livrer ???

Morgane E.

Je suis très en colère ! Suite à un SAV, j'attends que votre partenaire Chronopost m'envoi mon nouveau téléphone ! RDV programmé ce vendredi 27 février ! Je reçoit un SMS comme quoi j'étais absente alors que j'ai vu personne !!
J'ai reprogrammé à samedi 28 février entre 8H et 13H ! Si je ne voit rien je souhaite que vous trouviez une autre solution !
Et j'espère avoir un geste commercial car 2 mois que j'attends mon téléphone sa devient long !
Cordialement...

Anonyme

Bonjour Morgane,

Après analyse de votre dossier, je n'ai pas encore eu de retour de votre part.

Pouvez-vous me confirmer que la livraison du mobile ait bien été effectuée ?

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un 1er RDV a été validé pour le 25/02. Cet échange n'a pas pu être effectué et a été reprogrammé pour le 27/02. Cependant, la livraison a été repoussée à demain.

Je suis désolé des désagréments subis, mais notre société est tributaire du prestataire Chronopost.

Par ailleurs,dès réception de votre nouveau mobile, je vous invite à nous l'indiquer. Dès votre retour, je validerai ainsi un geste commercial en fonction du préjudice.

J'attends votre confirmation.
Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Morgane E.

Bonjour oui j'ai reçu mon téléphone et tout marche je vous remercie cordialement

Anonyme

Bonjour Morgane,

Vous nous confirmez que le mobile que vous attendiez a bien été livré et que tout semble fonctionner.

Comme j'avais pu vous l'indiquer lors de votre demande initiale, j'ai le plaisir de pouvoir vous attribuer un geste commercial suite au délai d'attente de la réception du mobile attendu.

J'ai donc le plaisir de vous confirmer la mise en place d'un geste commercial d'un montant de de 39,98€, correspondant à deux mois de forfaits offerts, à valoir sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.