Cette question a été résolue

Facture impayée en Janvier et 29.99€ à payer en février, impossibilité de voir la facture détaillée, explication ??

LAURE D.

En janvier, j'ai eu la surprise de recevoir un texto expliquant que ma ligne était " coupée " en raison d'une facture impayée. Ce n'est pas moi qui paye l'abonnement et la personne ne m'a rien dit. J'ai donc de suite payé les 19.99€ demandé (forfait woot) et j'ai pu envoyer et recevoir appels/sms.
Sauf qu'hier je me suis rendue sur mon espace client pour changer de forfait et je me suis rendue compte que ma facture de février est de 29.99€. J'aurais aimé avoir des explications !

Je viens à l'instant de changer les coordonnées bancaires du payeur. J'envoie les papiers nécessaires dès cet après-midi. Ce genre de problème ne devraient donc plus arrivé.

Anonyme

Bonjour Laure,

Votre facture de février est d'un montant de 29.99€ car il y a eu un rejet de prélèvement sur la facture de janvier. Il est bien spécifié dans l'article 10.3 des Conditions Générales d'Abonnement : "Les montants facturés non réglés à leur échéance seront majorés d’intérêts de retard, calculés à compter de la date de réception d’une mise en demeure restée sans effet, sur la base de 1,5 fois le taux d’intérêt légal en vigueur au jour de la facturation. De plus des frais de rejet seront, le cas échéant, facturés à l’abonné."
C'est pour cela que votre facture est plus élevée de 10€ au mois de février.

Je vois bien le changement de payeur sur votre ligne, celui-ci sera validé dès réception des documents.

Bonne journée,
Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.