dossier complet et ligne active mais on me redemande justificatif

MAÏWENN N.

bonjour,mon dossier est complet, vous avez reçu tous les documents demandés avec mon contrat, MAIS je ne comprends pas : je viens de recevoir un mail me menaçant de suspendre ma ligne si je ne vous envoie pas de mandat daté et signé pour le prelevement de mon forfait ! OR vous avez déjà ce document que j'avais joint au dossier d'ouverture de ma ligne chez vous ! impossible de joindre votre service client, je compte sur vous pour me repondre rapidement, car je viens de quitter un opérateur avec qui tout allait bien, pour me retrouver au bout d'un mois et demi dans une position pas claire du tout avec vous ! j'espère ne pas regretter amèrement d'avoir choisi nrjmobile ! je compte sur vous pour les explications rapidement svp. mon numero de contrat est le C15018377527

Réponses

Anonyme

Bonjour Maïwenn,

L'IBAN fourni est incorrect car celui-ci est à un autre nom et adresse que ceux mentionnés à la souscription. Le mandat n'est donc pas conforme puisqu'il ne reprend pas les informations de l'IBAN reçu.

Pour pouvoir valider vos pièces justificatives, il est nécessaire de nous faire parvenir un IBAN identique à ce que vous avez saisi lors de votre souscription, à savoir à votre nom et adresse.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAÏWENN N.

sarah B.merci pour votre réponse mais elle ne me satisfait pas : dans mon compte client nrj mobile les informations de l'iban fourni à la souscription sont prises en compte, etant etudiante mes parents ont pris en charge le cout du forfait - vous me confirmez que je dois quand meme vous fournir un RIB à mon nom ? ?

Anonyme

Bonjour Maïwenn,

Il aurait fallu renseigner immédiatement lors de la souscription vos parents en tant que payeur. Vous nous avez renseigné votre nom et prénom pour un IBAN qui appartient à vos parents, par conséquent les informations ne sont pas correctes.

De ce fait, afin de valider vos pièces justificatives, il est nécessaire de nous envoyer un IBAN soit identique aux informations indiquées à la souscription ou d'effectuer une demande de changement de payeur afin de remplacer votre nom et prénom par celui du détenteur du compte de prélèvement saisi.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAÏWENN N.

bonjour, comment faire, Diane F. pour faire le changement que vous me conseillez ? Par ailleurs je vous précise que je termine mes études et que je déménage chez mes parents cette semaine, j'ai donc changé mon adresse dans les infos de mon compte NRJ mobile, pouvez vous confirmer que vous avez bien les informations à jour ? Je pense que le plus simple serait que je vous poste donc un rib à mon nom et que je m'arrange avec les parents plutôt que de tout devoir modifier et mettre la ligne à leur nom ! je trouve tout celà bien compliqué ! et pourtant les factures sont honorées car le premier prelevement vient d'etre effectué ! merci de votre suivi,

Anonyme

Maïwenn,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous propose de poursuivre cet échange en privé. A ce titre, je viens de vous envoyer un e-mail, pouvez-vous y répondre s'il vous plaît?

Cordialement
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAÏWENN N.

Merci Diane F. pour votre suivi ! J'ai bien reçu votre mail en privé et je viens de vous repondre en joignant le RIB demandé

MAÏWENN N.

message à l intention de diane F : je vous ai envoyé un second mail en privé l avez vous bien reçu?

Anonyme

Bonjour Maïwenn,

Je n'ai reçu aucun message privé.Je vous relance afin de me répondre à partir de celui que je viens de vous envoyer pour voir si la réception de votre e-mail fonctionne.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAÏWENN N.

bonjour Diane F. je viens à l'instant de vous envoyer une reponse à votre mail en privé....c'est le troisième mail privé que je vous envoie avec les informations demandées !!! j'espère que votre mail fonctionne pour recevoir les réponses ! je peux vous certifier en tout cas que les messages que je vous envoie partent bien de ma boite mail personnelle, et je les ai en mémoire avec les jours et heures d'envoi ! j'attends votre reponse merci

Anonyme

Bonjour Maïwenn,

Je pense qu'une anomalie est encours car je ne reçois aucun message privé de votre part. De ce fait, je vous contacterai dans la journée afin que nous puissions échanger à ce sujet et faire le changement ensemble.
Veillez à ce que votre mobile soit allumé et à portée de main.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Maïwenn,

Votre demande a bien été traitée.

Si besoin il y a, n'hésitez à revenir vers moi.

A bientôt,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.