J'ai pris un abonnement NRJ Mobile mais j'ai toujours pas de courrier ni de mail?

serge A.

Pourquoi après avoir pris un abonnement à NRJ Mobile pas de mail de confirmation ou un courrier

Réponse

Anonyme

Bonjour Serge,

Pour pouvoir valider votre souscription, nous sommes en attente de vos pièces justificatives. Je vous invite par conséquent à nous les retourner dans les plus brefs délais pour nous permettre de traiter votre commande.

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès validation de vos pièces justificatives par nos services.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.