probleme reseau a répétition

CYRILLE B.

Bonjour,

je vous contact car je commence a etre decu du fournisseur d'accés sur vendu a mon gout pour nos chers conseillers financiers.
Depuis que j'ai ce telephone, je n'ai jamais eu une seule journee sans soucis.
Je ne peux pas lire les MMS (meme apres avoir suivi le tuto pour les réglages)
j'ai des pertes plus que régulières de réseau ce qui est plus qu'embettant lorsque l'on travaille d'astreinte comme moi.
Et l'internet, la cerise sur le gateau, ne fonctionne quasiment jamais

Je precise que j'ai un téléphone que j'ai reçu en meme temps que ma puce, a savoir un Xperia M2 et qu'il ne s'agit pas d'un téléphone désimlocké!

j'attends avec hate la solution ou le miracle qui me fera profiter pleinement de ce telephone et de l'abonnement que je paye en grosse partie pour rien puisque j'ai du garder mon ancien telephone pour assurer mon astreinte

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Concernant l'accès aux MMS et à internet,je vous ai envoyé un SMS de paramétrage, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYRILLE B.

Bonjour,

merci d'avoir fait le necessaire, effectivement cela fonctionne mieux, meme s'il y a encore qq pertes de réseau, rien de comparable par rapport a avant, et enfin de la 4G.
N'ayant pas vu votre reponse avant d'avoir recu le message pour le parametrage de MMS, je n'ai pas accepté à sa reception, mais il s'avere que pour le moment les MMS fonctionnent aussi.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Si l'incident est résolu, c'est parfait

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.