Cette question a été résolue

Comment activer la ligne de mon nouveau mobile ?

LAETITIA T.

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone avec sa nouvelle carte sim, mais la ligne n'est pas activée : je ne peux émettre aucun appel ni message. Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Pour pouvoir utiliser votre nouveau téléphone, je vous invite à découper votre carte SIM actuelle dont le numéro se termine par 901004F et de l'insérer dans votre mobile. La carte SIM reçu avec le mobile est à conserver comme carte SIM de remplacement.

Si vous n'avez plus votre SIM, je vous invite à activer la carte SIM reçu avec le mobile sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM". Ensuite, renseignez les numéros de la carte SIM. L'activation de la SIM peut prendre 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile