le traitement com.android.phone s'est malheuresement arrete

JULIEN K.

Quand j'allume mon xperia m2 , après avoir débloquer la carte sim le message suivant s'affiche "le traitement com.android.phone s'est malheureusement arrête" et au bout de quelques heures la rotation de l’écran ne fonctionne plus
quelle solution ?
J'ai déjà effectuer un reset d'usine ça na rien changer

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à notre échange, je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN K.

je viens de recevoir un autre xperia m2 suite a la discussion avec le service technique
Mais malheureusement j'ai toujours le message d’erreur qui s'affiche une fois la carte sim déverrouiller qui est "le traitement com.android.phone s'est malheureusement arrête"

quelle solution ?

Anonyme

Bonjour Julien,

Avez-vous contacté le constructeur? Vous avez renseigné votre compte Gmail dans le nouveau Xpéria et le message est réapparut?

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de vous recontacter?

Merci d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucrétia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN K.

je n'es pas contacter le constructeur
J'ai renseigner mon compte gmail dans le nouveau téléphone
une fois la configuration initiale terminer j'ai éteint le téléphone puis je l'ai rallumer pour voir si c’était bon , le message es apparu
je suis dispo maintenant ou Lundi toute la journée

Nasira S.

Equipe

Bonjour Julien,

Je reprends le traitement de votre demande.
Lucretia prendra en contact avec vous dès lundi.

Passez une excellente journée.

Nasira , Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à notre échange, je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN K.

bonjour
Malgré le reset demander par le service technique rien n'a faire le message es toujours présent
Je suis dispo jusqu’à 17h si vous voulez me contacter

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à notre échange, je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques pour la mise en place d'un SAV sur votre mobile.

Je vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.