déverouiller mon portable avec gmail?

MICHEL C.

Trop de tentatives de schéma et compte bloqué. Je rentre mon compte gmail et mon mot de passe mais ça ne marche pas. Je n'ai peut être pas de connexion internet. Que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Afin de savoir si le problème de connexion à votre compte google vient de votre connexion internet, pouvez m'indiquer à partir de quel support vous tenter de vous connecter (téléphone, tablette, ordinateur)?
En effet, je vous invite à vous assurer que l'appareil est relié soit à une box soit une connexion wifi. Si ce n'était pas le cas, je vous invite à retenter la manipulation de m'informer des suites données.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL C.

Je n'ai pas de connexion internet à partir de mon téléphone (Acer Liquid E1). Je ne peux donc pas le déverrouiller à partir du compte gmail.
Comment faire?

Anonyme

Bonjour Michel,

En effet, vous ne disposez pas de connexion internet sur votre mobile puisqu'il vous est impossible d'accéder aux services de votre carte sim. La connexion wifi à une box ne pourra également pas se faire puisque vous ne pouvez accéder aux paramètres de votre mobile.

Suite aux éléments que vous m'indiquez et au diagnostic établi, je vous propose de suivre cet échange en privé. A ce titre, je viens de vous envoyer un e-mail, pouvez-vous y répondre?

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL C.

Bonjour,
merci de votre réponse mais je n'ai reçu aucun mail!!

Anonyme

Bonjour Michel,

Je viens de vous renvoyer la demande en message privé.
L'avez vous reçue?

Cordialement;
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL C.

Non, je n'ai rien reçu sur mon adresse mail.

Anonyme

Michel,

Avez-vous vérifié dans vos spams ou courriers indésirables? Peut être que mon message s'y trouve.
Merci de me faire un retour.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL C.

oui aucun message!!!!
on parle bien de la messagerie renseignée dans mon profil!

Anonyme

Bonjour Michel,

Suite à notre échange téléphonique, votre demande a bien été prise en charge.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile,

Passez un excellent week end,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Deesse L.

bonjour j'ai presque le meme probleme mais moi j'ai internet et ca ne veut connecter aidez moi svp

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Cordialement
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

.