100% remis pour 12mois ne s'affiche pas sur lapremier facture ?

ABDELGHANI S.

Madame, Monsieur,

En consultant ma facture téléphonique du mois de février , j'ai constaté un montant anormal de 12,85 euro

J'aurais, d'après vos relevés, je n'est pas profité la remise de 100% que je bénéficier pour 12 mois grâce au code d'avantage que j'ai gagné avec votre partenaire le restaurant QUICK .

S'agissant sans aucun doute d'une erreur, je vous prie de bien vouloir procéder à toutes les vérifications qui s'imposent et de me faire parvenir la facture correspondante réellement à l'offre.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdelghani ,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Abdelghani ,

La remise sera appliquée le mois prochain pendant 12 mois.

Les remises à durée limitées ne sont pas appliquées le premier mois.

Bonne journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjourn

Je comprends votre mécontentement, il est plus avantageux de débuter la gratuité de votre forfait sur la deuxième facture et ce pendant 12 mois.

En effet, le fait de commencer la remise sur votre deuxième facture, vous permets de bénéficier d'une remise de 239,88 € sur l'année. Mais en commençant dès la première facture le remboursement l'année ne sera que de 232,74€

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.