ou se trouve le bulletin de participation?

claude M.

j' ai acheter un Samsung galaxy grand plus je souhaite le remboursement de 30€ ou se trouve le bulletin de participation merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Ci-joint un lien pour télécharger le bulletin de participation:

http://www.samsung.com/fr/offer/encore-plus-grand

Bonne journée!

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

NICOLE L.

j'ai acheté un Samsung galaxy. Je sollicite le remboursement de la somme de 30 €. merci de m'indiquer où se trouve le bulletin de participation que je dois régulariser.

William L.

Equipe

Bonjour Nicole,

Nadia vous a transmis le lien pour remplir le bulletin de participation.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

slimane B.

j'arrive pas a trouver le lien pour telecharger le bulletin de participation pour me faire rembourser les 30 euros! ? Merci de me repondre.

William L.

Equipe

Bonjour Slimane,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Slimane,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Raymond E.

ou se trouve le bulletin de participation "samsung-la bonne résolution"

Anonyme

Bonjour Raymond,

Ce bulletin de participation est présent à l'adresse suivante : http://www.samsung.com/fr/offer/la-bonne-resolution.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

GEORGE S.

j'ai acheter un Samsung galaxy grand plus je souhaite le rembousement de 30euro ou se trouve le bulletin de partion merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour George,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à renseigner votre numéro d’appel dans les informations du profil Assistance Mobile.
N’hésitez pas revenir vers ce fil de discussion pour le traitement de votre demande.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

GEORGE S.

j'ai acheter un samsung galaxy grand plus je souhaite le remboursement de 30 euro ou se trouve le bulletin de participation merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour George,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner votre numéro d’appel dans les informations du profil Assistance Mobile.
N’hésitez pas revenir vers ce fil de discussion pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour George,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concernée par votre demande sur votre profil Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour George,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

andre J.

comment réaliser un bulletin de participation Samsung?

Bonjour André,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour André,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone Euro Information Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour André,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

jeanluc D.

bonjour excusez moi ou se trouve le bulletin de participation

Anonyme

Bonjour Jeanluc,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à compléter votre profil Assistance Mobile avec le n° de la ligne concernée.

En effet, le n° présent ne me donne accès à aucune ligne.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jeanluc,

Je constate que votre profil n'a toujours pas été complété.

Aussi, afin de traiter votre demande, je vous invite à y renseigner le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jeanluc,

Votre profil n'ayant toujours pas été complété, votre demande n'a pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire et de compléter votre profil.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile