NOKIA 520 le bouton arrêt marche ne fonctionne plus sur nos 2 mobiles.Que proposez vous ?

MARIE-CECILE L.

Bonjour le bouton arrêt/marche de nos 2 mobiles NOKIA 520 achetés à quelques jours d'intervalle est tombé en panne en même temps. Que proposez-vous ? Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

Les mobiles concernés ont-ils subit des chocs ? Des contacts avec des liquides ?
Concernant le numéro de ligne indiquée dans votre profil, le Nokia Lumia 520 Noir est sous garantie jusqu'au 24/10/2015.
Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la 2ème ligne concernée.
Je vous propose un service après-vente gratuitement de vos 2 mobiles.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

Je vous remercie pour ces informations.
Votre mobile a-t-il subi un choc ? Un contact avec un liquide ?
Quelle est l'anomalie exacte ? Le mobile ne peut plus être allumé / éteint ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

MARIE-CECILE L.

Bonjour, Aucun des 2 téléphones n'a subi de chocs. La panne s'est produite à qq jours d'intervalle. Il s'agit je crois d'un problème connu sur les nokaa LUMIA 520 d'après des échanges avec d'autres détenteurs de ce modèle de téléphone.

L'autre numéro de téléphone est le xxxxxxxxxx. Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

Je vous remercie pour ces informations et reviens vers vous par message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel je pourrais vous joindre facilement afin de mettre en place les services après-vente.
Je vous invite à consulter vos mails.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

Pouvez-vous apporter une réponse au mail envoyé en privé ?
Je demande un numéro de téléphone, autre que les deux lignes associées aux mobiles défectueux, sur lequel nous pourrons vous joindre facilement.

J'attends votre retour, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

Je n'ai pas eu de retour de votre part pour finaliser le service après-vente de vos mobiles, pouvez-vous répondre au mail envoyer en privé et nous communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous joindre ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Cécile,

J'ai besoin d'un autre numéro d'appel sur lequel vous joindre pour que vous ayez votre téléphone à portée de main et libre d'utilisation pour réaliser quelques manipulations.
Pouvez-vous m'en communiquer un en privé s'il vous plait ?
Ainsi que vos disponibilités cette semaine ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marie Cécile,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Ellipsis

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marie Cécile,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile