demenagement et pas de reseau

MARIE-CLAIRE C.

bonjour suite a mon demenagement je ne capte pas ou peux dans mon logement alors que je suis en centre ville je suis tres deçu des services nrj mobile, suite a mon demenagement es ce que je peux resilier mon contrat???

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Afin de poursuivre cet échange, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous transmettre.

Je vous remercie.

Cordialement
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Une réponse vous a été adressée concernant le traitement de votre demande.

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Diane.
J'ai essayé de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible.
A quel moment peut-on vous joindre sur le même numéro demain ?
A partir de mardi ?

Bonne fin d'après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

J'ai à nouveau essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas joignable.
A quel moment de la journée peut-on vous joindre à compter de demain ?

J'attends votre retour, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et je me permets donc de mettre fin à notre conversation.
Vous pourrez à tout moment répondre à ce message afin que nous puissions reprendre le traitement de votre demande.

Bon après-midi à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CLAIRE C.

Bjr j'essaie d avoir une reponse et surtout d etre joint par vos services mais j'ai beau vous envoyer des mail pour dire quand je suis disponible mais aucun appel donc je vais écrire ici samedi dispo toute la journée le lundi mardi mercredi de 8h45 a 11h45 et de 13h45 a 15h ou de 15h45 a fin de soiree le jeudi indisponible le matin jusqu'à 15h45 vendredi toute la journéejj'ai deja essayer de mettre dans un autre tel cest pareil et au niveau paramétrage je connais aussi et sa change rien que je sois a la maison ou dehors cest pareil sa ne change rien jespere un appel rapide car mon conjoint cest pareil on en a marre

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Suite à notre échange téléphonique, une assistance technique vous a été proposée afin de résoudre l'incident réseau présent depuis votre déménagement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers l'Assistance Mobile!

Passez un excellent week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE-CLAIRE C.

bonjour j'attend que vous me rappeliez car sa fait une semaine que j'attend une solution qui bien evidemant c'est toujours la meme chose, je n'est pas de reseau j'en ai marre plus que marre je vais pas vous faire de pub. alors j'attend votre appel aujourd'hui apres 16hh ou mardi de 8h a 11h et de 15h45 a fin de soirée, merci cordialement

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Une solution a été apportée plus dans la journée, c'est pourquoi aucun rappel n'a eu lieu.
Suite à notre échange, je vous confirme avoir programmé un changement de réseau hôte sur vos lignes afin de vous apporter une meilleure qualité de réseau. Ce changement sera effectif sur votre deux contrats au 16/04/2015. Un courrier de confirmation ainsi qu'une carte sim sera envoyé pour chacune de vos lignes.

Passez une excellente soirée!
A très bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.