suis je tjs ds le delai de retractation et portabilité

elodie V.

j'ai pris deux abo avec offre 1go a 9.90e
je suis devenue dingue a renvoyer par mail des doc pr l ouverture de ligne (tjs les meme comme si les infos se croisaient) au final allez savoir prquoi une a ete ouverte et l autre on me dit vs n avez pas fourni les docs (non non juste 5 fois grrrr)
la depuis samedi la portabilité est sensée être effective (mon oeil) tjs reseau indisponible je suis ds la merde!!!!!!
pas moyen d avoir qui que ce soit au telephone!!!!
j ai jms vu d operateur aussi catastrophique je suis ecoeurée
pourriez vous me dire si je peux resilier sans frais sans perdre mon numero

Réponses

DIDIER R.

bonjour je vous souhaite bon courage moi ces un peu pareil et il fon la sourde oreille ces inadmissible

Anonyme

Bonjour Elodie,

Ma collègue Emilie vous a apporté une réponse sur le fil de discussion suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/855263-carte-sim-activee-reseau-indisponible

Les délais de rétractation sont de 14 jours à partir de la réception du colis, vous êtes toujours dans les délais.

Je vous invite à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés suite à la modification mise en place.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.