Cette question a été résolue

retrouver la connexion 3g ?

LUCIE F.

Bonjour depuis samedi je n'ai plus de connexion 3g
c'est un sony xperia
actions déjà réalisés

  • redémarrer
  • remettre la p uce
  • réinitialiser (j'ai perdu tous mes contacts pour la peine)
  • vérifier le paramétrage d'après le tuto
  • vérifier mon compte client j'ai encore des données dispos.

je ne sais plus quoi faire .

Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Lucie,

Après vérifications sur votre ligne, je constate que des connexions à Internet sont référencées sur votre ligne depuis la remise à zéro de votre forfait.
De plus, l'option 4G n'était pas activée. Je viens de faire le nécessaire. Cette option est totalement gratuite.
L'option peut prendre jusqu'à 24 heures pour s'activer en totalité. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans cet intervalle afin de mettre à jour les paramétrages de votre carte SIM.
Je reste à votre disposition si malgré l'activation de cette option la connexion à Internet devait être défaillante.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.