Forfait 15.99 au lieu de 9.99 ?

CEDRIC B.

Bonjour,

Sur mon compte client il est marqué forfait à 15,99€ au lieu de 9,99€ ce que je ne comprends pas vu que j'ai souscrit au forfait woot à 9,99€.
Pouvez vous svp me confirmer la prise en compte de la reduction ?
Merci
Cdt

Réponses

SEBASTIEN F.

j'ai exactement le meme problème !

pourtant dans les document contractuel de la commande c'est marqué noir sur blanc.

si quelqu'un a un numéro de tel pour les appeler merci de le partager.

ALBAN L.

Pareil mais je suppose qu'il est trop tôt pour que la réduction s'affiche sur la facture, qui n'est d'ailleurs pas affichée, normal vu que 1 mois n'est pas passé. NRJ pourrait quand même faire apparaitre la notion : remise de … tant.

SEBASTIEN F.

ma facture fait 9 € et quelque et la durée correspondante fait environ 15 jour donc la reduction n'est pas prise en compte, et sur mon espace client c'est marquée 15,99€ et j'ai regardé partout meme dans les options du forfait au cas et nul part il y a les -6€. j'ai envoyé un mail à l'adresse qui centralise les document pour la souscription.

SEBASTIEN F.

Après recherche, la question a été posé plusieurs fois et répondu par l'équipe NRJ mobile
ça sera sur les 12 factures suivantes !!

""Bonjour Virginie,
Il s'agit d'une promotion et de ce fait vous ne la verrez pas sur votre contrat.
Cependant, elle apparaitra dès l'édition de votre 2ème facture. La remise ne s’applique pas sur la facture de mise en service mais sur les 12 prochaines.
Bonne journée!
Nadia, Conseillère Assistance Mobile""

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Après analyse de votre dossier, je constate que la première facture ne fait pas mention de cette promotion. Lorsque vous bénéficiez d'une remise comme celle que vous évoquez, la promotion ne s'applique qu'à partir de la seconde facture.

Par conséquent, votre remise a bien été prise en compte mais celle-ci ne prendra effet que sur votre prochaine facture et vous bénéficierez bien de 12 mois de forfait au tarif proposé lors de la souscription.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cédric,

J'ai pu effectuer les vérifications nécessaires concernant votre demande.

La remise que vous évoquez a bien été prise en compte. La facture que vous avez reçue ne concernant pas un mois complet, la remise ne s'applique pas sur cette dernière ,mais sur vos 12 prochaines mensualités.
Vous bénéficierez bien de 12 mensualités à 9,99€ à compter de la prochaine facture.

Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alban,
Après analyse de votre dossier, cette remise a bien été prise en compte, mais ne figure pas sur la première facture qui ne concerne pas un mois complet.

Je vous rassure, cette remise a bien été validée et sera bien appliquée sur vos 12 prochaines factures.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.