changement de mobile suite a deception ?

LAETITIA H.

j'ai changer de mobile il y a 6 mois et il s'éteint tout seul et se rallume tout seul alors que je suis en activité dessus ou pas. je voudrais donc rechanger de telephone mais je voulais savoir si il etait possible de payer en 3x sans frais ? J'aurais aimer le iPhone 5c bleu. Si pas de 3x sans frais au moins un geste commercial serait apprécier ayant deja eu des soucis avec cette operateur.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

S'il s'agit du Nokia Lumia 520 Rouge il est sous garantie jusqu'au 22/08/2016 sous condition qu'il n'a pas subi de choc ni d'oxydation. Le service après-vente est totalement gratuit.
Votre conseiller bancaire peut effectivement vous proposer le paiement en plusieurs fois de votre nouveau téléphone, je vous invite à prendre contacte directement avec votre banque pour en connaitre les modalités.

Bonne soirée et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile/