Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Remboursement de la carte SIM non reçue

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas donné suite au contrat (contrat non signé) C15046399042 correspondant au numéro d'appel 0771270241. J'ai bien reçu un message d'annulation de la commande mais les 5 € correspondant à la fourniture de la carte SIM m'ont été débités alors que bien entendu je ne l'ai pas reçue.
Par conséquent, merci de bien vouloir procéder au remboursement.
Cordialement.
J.D

Réponse

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
6
50014 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que la rétractation de votre commande a bien été prise en compte. En effet cette commande a été annulée en date du 28 Février 2015.

Par ailleurs, je constate que le remboursement de 5€ a bien été effectué le 28 Février également. Ce remboursement est visible sur votre compte bancaire dans un délai de 48 heures suite à la validation de l'annulation de la commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une anomalie concernant cette commande.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?