Cette question a été résolue

Réseau indisponible et sms reçu en décalé de plusieurs heures

GILLES C.

Bonjour,

Depuis que nous sommes passé à EI telecom, nous avons beaucoup de difficultés à capter du réseau, le téléphone affiche constamment réseau dinsponible 70% de la journée quand on est au domicile, et les SMS arrivent arrivent avec plusieurs heures de retard. Quelles solutions avez vous à proposer? Est-il possible possible de basculer de SFR à Orange pour la couverture? Sachant qu'il s'agit d'un forfait sans engagements, s'il n'y a pas de meilleures services, nous n'hésiterons pas à résilier et passer chez la concurrence.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous utilisez le réseau Full SFR depuis la souscription de votre forfait sans engagement.
Étant donné les difficultés que vous indiquez rencontrer depuis que vous utilisez ce réseau, je vous propose de basculer vers le réseau Full Orange.

Ce changement prendra effet dans un délai maximum de deux heures à partir de maintenant.
Afin que cette modification soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans deux heures.

Ce changement est gratuit, non réengageant et n'entraîne aucun changement de carte Sim.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application " Crédit Mutuel Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.