Cette question a été résolue

changement de reseau pouvez vous me basculer sur le reseau orange car sfr je ne capte pas du tout?

CEDRIC H.

bonjour,je suis sur le reseau sfr et je ne capte pas du tout ,même pour recevoir un sms et je ne parle pas des appels ,pouvez vous me basculer sur le reseau orange merci d'avance

Anonyme

Bonjour Cédric,

Après avoir effectué les vérifications nécessaires, je vous confirme que vous utilisez bien le réseau Full SFR depuis que votre ligne a été activée.
Vous nous indiquez que la couverture réseau ne vous permet pas d'utiliser votre ligne de manière optimale.

Après analyse de votre dossier, la couverture réseau n'étant pas satisfaisante, j'ai le plaisir de vous indiquer que j'ai pu effectuer le switch vers le réseau Full Orange.

Cette modification prendra effet dans un délai maximum de deux heures et n'entraîne aucune facturation ni changement de carte Sim.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile d'ici deux heures.

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.