Comment envoyez des MMS et utiliser la 3G avec Iphone 5 sous IOS 8.1.3, urgent !?

Lisa B.

J'ai un Iphone 5 avec IOS 8.1.3 et je ne peux pas envoyer de MMS ni utiliser la 3G. J'ai regardé le tutoriel de configuration pour la version IOS 8 mais la configuration de mon iphone n'est pas la même sous IOS 8.1.3. Cela est très embêtant, dans l'attente d'une reponse rapide..
IMEI 013724001632777

Réponse

Anonyme

Bonjour Lisa,

Vous bénéficiez du réseau Orange, de ce fait les configurations sont différentes.

Sur le réseau que vous utilisez les informations sont renseignés automatiquement.

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux disponibles dans les réglages.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile