pas de réponse et mon tel fonctionne pas?

didier R.

mon wiko lenny fonctionne pas il coupe en communication et chauffe je devais recevoir une enveloppe pour le retour de celui-ci en sav mes déjà 5 jours et toujours rien reçu ces pas sérieux de votre par de plus le service client devais me contacter dans les 48heure et cela fais 5 jours aussi et pas eu de contact ces inadmissible si je n'est toujours pas de nouvelle rapidement doije résiliez ????!!!en tout cas si pas de reponce rapidement ces ce que je vais faire !

Réponses

didier R.

il font les sourd il en non rien a foutre

didier R.

le pire ces que je vien de les appelez et il en on rien a foutre ces inadmissible ce sont des incompetent

Christophe G.

Equipe

Bonjour Didier,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et les désagréments rencontrés : je vais procéder à une relance du service SAV et l'inviter à vous contacter sur votre téléphone fixe.

En attendant, merci de ne pas ouvrir de nouveaux fils de discussion et de privilégier les échanges sur celui-ci.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Didier,

Je viens de prendre en charge votre demande. Je constate qu'en date du 25/02/2015 une intervention a été mise en place pour la réparation de votre mobile. Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

didier R.

bonjour oui que voulez vous savoir cdlt

Anonyme

Bonjour Didier,

Suite à notre échange, je vous confirme qu'une nouvelle enveloppe navette vous a été envoyée afin que le service après-vente puis intervenir sur votre mobile.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.